Exclusif : Hamida raconte sa première fois

PS: Pour des raisons de crédibilité, certains verbes de ce texte ont été volontairement conjugués au passé simple… pour ne pas faire simple. Accord parental souhaitable !

 On m’a fichtre fois demandé, de manières plus ou moins subtiles, de parler de la non-virginité (ou de la virginité) de Hamida Lamèche ! Aujourd’hui Ladies’n Gentlemen, vous n’allez plus vous crêper le chignon puisque votre décoif-fée préférée va finalement vous raconter elle-même et en exclusivité, comment elle a vécu sa première fois (pour ne pas dire son dépucelage). 

Hamida a longtemps esquivé les questionnements indiscrets de ses copines intimes, elle n’osait même pas demander les détails des détails au risque de valoir le titre de ‘‘La pisseuse charnelle’’… Elle, qui n’avait de temps qu’à ses problèmes de cheveux et d’acné. 

Après une adolescence patibulaire, Hamida mit son corps en valeur et commença à se pavaner fièrement (tel un paon déplumé) devant des spécimens considérant la femme comme une œillère à enfoncer ! Tant mieux car Lamèche fut de toute façon plus intéressée par l’expérience que par l’homme qui alla la partager, quoiqu’il fût méticuleusement élu (et recommandé). On le nommera Monsieur P. Il appela Mentoufa pour qu’elle passe chez lui…  La poilue, n’étant guère loin de son ‘‘but’’, s’exécuta négligeant les éventuelles complications de l’acte qu’elle s’apprêtait à réaliser.   Hamida avait 20 ans et demi, et lui, en avait 31. C’était la première fois qu’elle se retrouvait toute seule dans une pièce avec un habile homme quasi-inconnu. Ce dernier lui adressait des regards allusifs et dénudants encourageant notre amie à se mettre vraiment à l’aise ! La coquine fit semblant de connaître l’enchaînement. Mais elle improvisait ! Elle pencha sa tête en arrière se délectant de l’inégalable phrase (qui fait qu’on reste)… ‘‘Ne crains rien, Je suis là !’’. Pendant que Monsieur P. explorait une partie de l’anatomie Hamidienne, Lamèche crissait devant ses expressions faciales blafardes mais pourtant précises.       Après 10 minutes de préliminaires, Hamida Mentoufa se laisse distraire par une musique langoureuse et douce et quelques posters d’actrices aux mèches rares et au sourire assumé.

P. disparut pendant une dizaine de secondes pour revenir équipé du fameux ‘‘gant’’… C’était la première fois que Hamida le voyait en vrai ! D’habitude, elle entrecroise son image dans les spots de sensibilisation ! Avant de l’enfiler, Monsieur P. posa sportivement son engin dans la bouche de Lamèche. Il était froid et dur ! Une fois que tous les deux furent prêts… l’automobile visa le parking. C'était la première fois pour Hamida qu’on lui toucha lentement et délicatement ‘‘l'endroit’’. Hamida aperçut une soudaine apothéose de chaleur ‘‘ôhh ! Aye j’ai peur’’ ulula-t-elle !    Elle appuya sur son souffle comme pour conserver un secret fatal qu’on s’impatiente à révéler.  ‘‘Ca passe bien, Je suis prudent’’ lui répondit the hero of the day qui la pria alors de se redresser un chouia pour qu'il y arrive mieux avec le va-et-vient… Lady Mentoufa n’étant pas brillante en positions pratiques (ni en pratique de positions d’ailleurs). Hamida sentit d’extasiants bourdonnements célestes au bas-ventre comme si des papillons aboyaient dans son estomac, Elle devint fiévreuse ! Monsieur P. vient d’accélérer le débit … et même les actrices des posters en suent !  Lamèche braillait des syllabes de ‘‘satisfaction ! Elle gémissait.  Le sang commença donc à gicler pendant que Hamida se comportait comme une FEMME.

Tout à coup, elle n'en pouvait plus, et remplissait la pièce en se vidant de ses cris les plus enivrés. Monsieur P. se débarrassa de son ‘‘gant’’ avec un sourire facétieux et satisfait !   Et voilà, c’est fait ! Hamida peut dire qu’elle ne l’a plus… ‘‘Je te l’ai joliment retirée’’ s’esclaffa l’homme.

Lalla Hamida est dorénavant une vraie femme mais elle a besoin de récupérer, elle se sent molle et a encore mal à la bouche… C'était la première fois qu’elle se fait arracher une dent de sagesse. 

38 Réponses à “Exclusif : Hamida raconte sa première fois”

  1. Jiminix dit :

    Et Hamida est à croquer, ses mots se dévorent et font mourir de rire…lire ses exploits au petit matin avant le boulot promet une journée impeccable de bonne humeur! Biz mam’zelle H.

  2. Wi dit :

    Toujours autant de plaisir à lire les (mes)aventures de Lamèche! Ca démarre bien la journée ;-)

  3. Bsima dit :

    Hmida m’etonnera tjr :) tt ca pr une dent de sagesse ;)

  4. Mounir dit :

    Excellente mise en scène et parfait scénarion d’un court métrage.
    Au delà du point focal du récit, j’apprécie tellement l’impersonnel de Hamida.

  5. @Jiminix; Merci à toi de me lire matin et soir même si mes drôles de bêtises ne sont pas dignes d’une foire.
    @Wi; tu dois être de la famille de Nintendo !!! t’es la bienvenue ma chère.
    @Bsima; Hey you (k) Sagesse quand tu nous prends.
    @Salut Khay Mounir, ton comm’ est perspicace mais pour le scénar’, j’aurais dit plutôt « une pub » un peu comme « maman m’a dit que je peux » parce que dans un court métrage on montrera les images et ma chute tombera à l’eau ! J’apprécie « l’impersonnel » merci

    PS: spéciale dédicace à Miss Ash.

  6. Safaa dit :

    Ta première fois s’est bien passé avec peu de souffrance…. on dirait !!
    Moi j’ai plus jamais renouvelé l’expérience trop de mauvais souvenir, j’ai fait voeux d’abstinence même si défois cette partie de mon corps, le réclame.

    Merci pour ta visite.

  7. hmida dit :

    Quand j’ai commencé la lecture de cepost, je me dis « hmida, à ton âge? lire des rucs comme çà? »

    Puis je me suis hamida – toute mentoufa qu’elle est – ne va pas s’épancher en public sur un sujet aussi délicat!

    Et j’ia eu raison de lire ton billet jusqu’au bout : çà me donne l’occasion de tedire « Bravo l’artiste! »

  8. une marocaine dit :

    Joliment orechestré ce billet! ;) :)

    Quand je pense qu’il y a quelques années j’ai enlevé une dent de sagesse mais comme une c***** j’ai accepté l’anesthésie locale! Mt je constate ce que j’ai raté!!!!!!!!!!!!!

    Bon, je sors de la classe ….

  9. Moony dit :

    les filles vous ne vous rendez pas compte que vous êtes frustrantes!!! d’abord Moulat Dar du jour avec son histoire de Harry potter, maintenant, c’est toi avec ta dent de sagesse. c’est pas bien de se jouer de notre imagination comme ça.
    allez, je te pardonne pour le méga giga grand énorme fou rire. merci toi :-D

  10. H-killer dit :

    Coucou Sam vraiment un tres grand merci de me reserver ce grand Ps a la fin de ton commentaire c’est comme ca quand recompense les amis tu m’as vraiment fait plaisir
    Tu me reconnaitras

  11. Merci à tous et à toutes d’avoir mordu à l’hameçon et navrée si j’ai touché un point sensible de votre intimité, soit avec humour.
    @Safaa, la coquine se lâche.. oui, iwa quoi d’autre ?
    @Hmida, je sais pas si je mérite ton « Bravo », tu sais que le Blogging rajeunit ! sache que je prends tout venant de toi.
    @Ben oui une marocaine, il faut vivre l’instant T avec sensuali-T, au fait de quelle dent tu parles ?
    @Moony, avec Hamida quand vous commencez à lire ne vous attendez surtout pas à la fin et vice-versa. Fourira-Girl
    @H-killer !! hmm merci, je sais pas si t’es sérieuse ou pas, mais contente toi de commenter la chronique (plutôt que les comm’s) la prochaine fois

  12. Fhamator dit :

    Entre toi et Moulat DAR, on s’y retrouve entre filles…

    pourquoi réorienter le texte par une chute décente ou une descente du texte comme tu voudras….

    Fhamator fait une proposition indécente.

  13. Moulat dar SABA dit :

    Oups! je crois qu’on est allées un trop loin Hamida ;) )

    Sinon, pr en revenir à ton post, moi,j’ai porté un appareil (dentaire, cela va de soit) pendant des années… donc ces hommes (dentistes, orthodentistes, et chirurgiens dentistes, pour plus de précision) je les évites ;) alors je ne change pas d’avis juska nouvel ordre (comprendre orthodentiste célibataire, trentaine, beau gosse, pas frivole pour un sou, (et encore moins pour 500 dh)et capable de traiter et de prendre soin (médicalement bien sur) de mes dents royales…

    Saba qui en demande peut être trop ;)

  14. larbi dit :

    Waw ! quel talent quel talent O.B !

  15. Bande de pervers, vous ne pensez qu’à ça ?!
    @Fhamator, tant que c’est pas une panne d’essence, je garde le sens de l’humour, de la descente et de la décence en décembre !
    @Moulat dar SABA, si tes premières fois sont aussi royales que tes dents, t’as pas à partir loin mais je sens que l’article t’as touché !
    @Larbi, talent ? ou ta-dent ? tout l’humeur est pour moi.

  16. Multimehdi dit :

    Pourquoi monsieur P ! Ne devait-il pas s’appeler monsieur D ?

    D’après toi, retirer une dent de sagesse nous rends- t- il plus sage ?

  17. Dr T dit :

    Excellent !

    Mais j’ai eu un doute à « froid et dur »…

    Dur, je veux bien mais froid…

  18. miss ash dit :

    Coucou oussameleon vraiment je te souhaite une bonne continuation dans ta carriere professionnelle avec ta chere hamida qui nous reserve que des surprises.A chaque fois qu’on lit ces articles on decouvre un coté plus fun que son precedent dans ce personnage unique en son genre.
    D’ailleurs;Merci beaucoup pour la speciale dedicasse;cela me fait chaud au coeur et tu le sais deja.
    Big up et Big kiss too

  19. yahou dit :

    Waw , moi qui suis dentiste , ça me donne des idées , et je vais y penser à chaque fois que je vais enlever la sagesse à une jeune vierge , quel régal !

  20. @Multimehdi, entre sagesse et virginité, il n’y a qu’un bout de mèche (et Hamida en est la preuve).
    @Dr. T, comme Taquin ? Bienvenue l’ami… ouais dur et froid pour garder l’équilibre entre l’apothèose de chaleur et l’indécence de l’engin. Tu viens ? on essaie ! :P
    @Miss Ash, Merci, tu sais qu’avec moi c’est total délire
    @Yahou, enchanté dentiste et bienvenue sur mon site, moi j’croyais que t’étais un moteur de recherche mais bon ! ton commentaire est d’un régal inégal(é), reste sage pendant « l’opération première fois ».

    Bon weekend mes amis

  21. 7didane dit :

    clap clap clap !

    Et je retourne aux joies licites de la Blogoma. Un plaisir !

  22. Célibataire casaoui dit :

    Et moi qui commenaçait à voir des similitude avec l’histoire de Juliette !!!

    Mais au fond, je me disais bien que c’était pas vrais, vu tes problèmes de cheuveux et d’acné, ta première fois aurait certainement était dans un amphi de Fac à 19h avec la moitié de la section !!!

    plus sérieusement : Du grand art La mèche, chapeau bas

  23. teshmesh dit :

    Waaaw Hamida, et si j´arrivais pas á lire la derniére ligne? tes descriptions sont vraiment…khataaaar ;)

  24. Salma dit :

    Excellent! Une première fois inoubliable, comme toutes les premières fois finalement :-)

  25. @7Didane, T’as pas simulé en m’applaudissant ?
    @CC, une première fois à la fac tiens !! Merci à toi by the way; Roméo & Hamida (pourquoi pas).
    @Teshmesh, merci pour le compliment, je suis conne et maligne je sais :D
    @Inoubliable tu l’as dit Salma, Bienvenue ma (re)belle.

  26. tequiladrenaline dit :

    Comme Dr T, je me suis posée des questions sur le pourquoi du comment que la chose pouvait être froide… Et puis ben finalement la chute (non pas de reins, ni de cheveux !) était géniale ! (et en parfait accord avec mon com précédent ! ;) )

  27. hamidmentouf dit :

    quel magnifique exploit et ecriture je te réserve une belle surprise du même dans mon blog;) merci encore pour ce plaisir de la lecture :d
    mon blog: http://hamidmentouf.unblog.fr/

  28. shinynova dit :

    WAW WAW WAW!!! STANDING OVATION! ça c du vrai ART de l’écriture! c tellement un bonheur de te lire que j’en arrive à regretter ma longue disparition:( c promis, je me remets à checker ton site au reveil comme au coucher (nouvelle résolution:)). Tes chroniques, c’est des bouffées d’air, j’te promets!… Chui d’accord, lire Hamida, ça change sa putain d’journée! MERCI D’EXISTER!

  29. shinynova dit :

    WAW WAW WAW!!! STANDING OVATION! ça c du vrai ART de l’écriture! c tellement un bonheur de te lire que j’en arrive à regretter ma longue disparition:( c promis, je me remets à checker ton site au reveil comme au coucher (nouvelle résolution:)). Tes chroniques, c’est des bouffées d’air, j’te promets!… Chui d’accord, lire Hamida, ça change sa journée! MERCI D’EXISTER!

  30. Hmed dit :

    J’adore :-)

  31. Mr Badr dit :

    Bravo …

  32. NiNeTTe dit :

    pitane je kiffe,mais pq on ne m’a jamais parlé d toi hamida,mard mard mard!!!

  33. hamza dit :

    franchement j ai mordu a plein dent. bravo
    L’article est ecrit avec un telle style qu’on si croirais vraiment,vouloir parler d’un sujet si sensible au maroc, sans l emploie de mots vulguére ou ceux qui peuvent choqué les ames sensible, est dieu sais qu’il y en a au maroc, est détourné ca a une parodie,je vous tire mon chapeau.
    pour en parler avec une maniere aussi pudique, en sens qu’il ya du vecu deriere
    n est ce pas??????????????????????

  34. Ghita dit :

    wa loooooooooool, wa c trop, c la premiere article que je viens de lire sur ce site la,vous avez une tre bonne imagination et purement marocaine toutes mes felicitations, merci « Amine » de me l’avoir passer wa c troo wa loool.

  35. Mehdi {3M Blog} dit :

    Très beau récit « hamida », pour une première fois ça été très « chaud », quelle découverte !!!
    Je te félicite pour ton Blog, Bonne continuation …

  36. skippy dit :

    En tout les je tire ma révérence pour l’auteur de cet article, ana ba3da la dent de sagesse c’est la dernière chose a la quelle j’avais pensé :) Merci bcp pour ce magnifique fou rire …..

  37. jhdufdyu dit :

    il faut des truc plus sexy plus desabillé et plus cool

  38. Presse Marocaine dit :

    ce que j’ai bien aimé dans cet article c’est ton compliment pour le mec ;)

    « dur et froid »

Laisser un commentaire