Hamida carbure au SpeeD

Pour des raisons calendériques et météorologiques (non ce n’est pas le réchauffement planétaire, arrêtez de me prendre la tête !), Hamida Lamèche décide de sortir de ses gants pour trouver un compagnon. L’hiver est chiant et le célibat l’est encore plus surtout avec un dôme-missile doté d’une cheminée biaisée, Lady Mentoufa opte alors pour (ce qu’elle appelle) ‘‘l’hormonie d’échelle’’, autrement dit, héberger un homme qui pourrait apporter plus de chaleur qu’un chauffage…

Notre amie est tellement hors service qu’elle ne réalise pas qu’elle est entrain d’associer la virilité d’un mâle à un vulgaire appareil ! Ne soyons pas hypocrites, admettons que si Dieu a créé l’homme, c’est parce qu’un vibromasseur ne sait pas tout faire !

Hamida Mentoufa émerge de son lit avec la tête dans le cul, elle se retrousse les manches et les mèches pour une heure d’assainissement capillaire afin d’être fin’ présentable à un p’ti déj’ devant son téléviseur Samsung écran LCD full HD de 70 pouces. Même avec une démoralisation fidèlement traduite par ses cernes, Hamida garde le sourire (vrai) face à l’actualité importante et aux news people, mais pas au point de consentir à la relation amoureuse entre Sarkozy et Carla Bruni, Lamèche est sûre que cette amourette cache du second degré ! L’amour n’est pas si con !!! Chais pas c’est un peu comme imaginer Barack Obama fourniquant avec Paris Hilton, ou encore Assâad Bouab sortant avec Nouzha Skalli ! À force de voir le couple Sarko-Carla vivant le grand amour avec un grand T en longeant les pyramides et les plages du monde, Hamida se dit si un lilliputien relativement moche se tape une top model italienne physiquement avantagée, c’est que même une Mentoufa a toutes ses chances.

Hamida se prépare alors pour se faire bombasse et sexy (je sais, pas crédible… mais faites semblant) pour une chasse à l’homme pas comme les autres. (Hmm mais comment va-t-elle procéder ?) (Euh chais pas ? Tu proposes ?) (Elle peut s’habiller en jupe et faire un tour de côte) (Non ça fait pute) (Alors, commander un orange shake au vénézia ice !) (Ça fait désespérée a sahbi) (Ben chais pas, cherche un truc original ou laisse-la se débrouiller toute seule) (chhut j’ai trouvé, va reprendre ta lecture…).

Et comme le hasard n’existe pas, notre Célibatifolante vient d’écoper d’un sympathique texto l’invitant à un Speed-dating dans un piano-bar branché de la ville blanche… à l’approche du délai valentin, ça ne pouvait pas mieux tomber. Un passage éclair s’impose chez son amie Keltoum, coiff(oir)euse à ses heures trouvées… Le marocain Lambda ne comprendra jamais pourquoi les jeunes femmes se coiffent SPECIALEMENT pour aller à une sortie ou une fête, c’est exactement comme un mec qui fait des compliments juste pour tirer un coup !

Sapée comme une meneuse de revue du 17ème arrondissement parisien et maquillée telle une voiture volée, la Calamity Jane marocaine se pointe au lieu du speed-dating avec un enthousiasme excitatif…

Le responsable : Bonsoir, vous êtes l’hôtesse d’accueil ? vous avez du retard ! Hamida : Non non m’sieur, je participe au speed-dating ! Le responsable la détaille et esquisse un sourire : Votre nom ? Hamida : Hamida Laâmech mais on m’appelle… Lamèche (en glissant sa french manucure sur sa chevelure vers l’arrière) ! Le responsable : Okey, Hamida Lamoche, table 3, remplissez cette fiche…

Le stoune vient de commencer, les femmes sont assises à des tables et les hommes passent d’une table à une autre. Chaque mec a 7 minutes pour faire le paon, au bout du décompte, il passe à la Juliette d’à côté… à la rigueur, c’est sympa pour se faire charmer, pour sentir qu’on plaît (ou du moins avoir l’impression qu’on plaît) ou pour une aventure d’un soir mais sûrement pas pour la vie.

Candidat 1 : Salut Beauté, comment tu t’appelles ?

Hamida : Comme ma coiffure l’indique, Mentoufa !

Candidat 1 : Non ça te va bien !

Hamida : Tu m’ennuies…

Candidat 1 : C’est réciproque mais j’te sauterai bien !

Hamida : Dans tes rêves.

Candidat 2 : Bonsoir Hamida, qu’est-ce qui t’as donné envie de venir ce soir ? 

Hamida : Mon ex-mari a été emprisonné et j’ai eu la garde des enfants dont un est séropositif, j’ai une tonne de dettes et pas de boulot pour payer ma dose de speed quotidienne.

Candidat 2 : Euh oui bon on s’appelle hein !

Candidat 3 : Salut coucou bonsoir, je sais que 7 minutes ça passe vite même plus vite qu’une femme qui gare sa voiture, donc je vais speeder ok ? hein ok ? ok ? hein ? Oui donc je disais ! Moi c’est Omar (comme Omar et Fred hahaha) et je cherche une relation pour ne pas rester célibataire, c’est-à-dire pour sortir avec une fille et devenir accompagné ! J’ai une excellente situation et je vis chez mes parents, j’écoute Gregory Le Marchal et je suis vierge.

 Hamida : Je te vois plus comme une amie. Suivant !

Lamèche perd espoir, si on galère autant pour vivre une aventure d’un soir (faut pas se cacher la face) alors imaginons la galère pour trouver l’homme qui partagera tout le reste de notre vie !

Le 4ème larron est du type bad boy, grand coquet, et bien sur lui (et sur une fille) ! Hamida : Qu’est ce qui te différencie de tous les autres ?

Mustapha : Je suis spontané et de bonne compagnie, je sais faire rire une belle demoiselle sans être prétentieux, j’ai de la conversation et j’adore les cheveux.

Hamida : Et en venant ici, tu cherches une relation sérieuse ?

Mustapha : Pas forcément, je préfère m’amuser mais si le plaisir est durable, j’y penserai parce que je suis honnête avec moi-même. Hamida : Touche mes mains…

Mustapha sourit, Hamida s’extasie, le couple est formé… Les deux glosés se cochent et partent ensemble…

Itinéraire salutaire pour notre (ex)célibattante, ‘‘LE’’ accompagna ‘‘LA’’ jusqu’à chez elle… Hamida lança : ‘‘Bon ben si tu veux…’’… Moos posa ces lèvres sur celles de La Mentoufa comme une virgule sur une phrase.

…On monte ?

Lady Hamida est enchantée, son toucher est jouissif, le divan est confortable, Le Samsung amuse le décor, Sarko et Carla au diable. Notre amie a enfin trouvé ce qu’elle cherchait depuis le début de cette chronique, de la chaleur. De la chaleur ! C’est Hot… même un peu trop ; à force de rêvasser en pensant à la chaleur, Hamida, seule, a fini par se coucher dans le salon… trop près de la cheminée, sa chevelure part en vrille… Et sa journée ressemblera à ce que vous êtes entrain d’imaginer. Chauve qui peut.

20 Réponses à “Hamida carbure au SpeeD”

  1. SABA dit :

    Ouula ma pauvre!! bon, deja que j’ai tiqué quand j’ai vu Assad…, l’orange shake aussi a venezia (plus jamais :D ca m’apprendra), mais la franchement!! allez ma belle, c kan tu veux une seance… entre filles!!!les garcons, on peut s’en passer!!pr kelkes semaines :D

    Bizz ma belle!!!

    SABA solidaire!

  2. Moony dit :

    ma pauvre hamida, décidément! je voulais juste confirmer quelque chose: eh bien ma belle, l’amour est con, c’est vrai, mais gentiment con ;-) grosses bises à toi, tu fais très fort, un vrai plaisir de te lire.

  3. waaayli dit :

    décidemment je t’aime almentoufa…

  4. Fhamator dit :

    Un vrai plaisir la chauve :-) .

  5. tequiladrenaline dit :

    Bon je crois qu’il va falloir que je m’y mette aussi au speed dating, quitte à rencontrer un looser autant être prévenue dés le départ.
    J’ai beaucoup aimé ta réflexion sur le fait qu’il est difficile de se dégoter une aventure d’un soir, alors c’est sans compter l’aventure d’une vie…
    Mon Dieu ma Hamida, on est mal barrées !!! (ah oui pis j’ai bien aimé le parallèle entre les mecs qui font des compliments et les filles qui se coiffent !!! ;) )

  6. -Saba, une fille sans compagnon c’est comme nager sans se mouiller et réciproquement :) fais moi une nouvelle proposition indécente et j’finirais par te croquer…
    Mouille-toi j’te dis
    -Moony, tu me séduis tellement par ta perspicacitude que je suis prête à t’offrir ma perruque, il faut joindre la con à l’argéable ;)
    -Wayyli, tu m’émoustilles très chère ! mais pourquoi… « décidemment » ? tu hésitais alors.
    -Fhamator, la-chauve hiya lallak :(
    PS: merci fils.
    -Tequila bonita, il m’arrive de livrer des loosers de bonne qualité mais ça dépend de la saison et de la période. Pour le speed-dating, j’invite ts les célibataires à tenter le speed-dating, à Casa par exemple ça se passe régulièrement à La Sqala et au KaZbar. J’apprécie ton comm’ vraiment, c’est-à-dire, ton goût.
    PS: Et Facture imprimée… alors sur place ou à emporter ?

  7. tequiladrenaline dit :

    Oui je sais que j’ai bon goût, la preuve : j’aime ta coupe de cheveux !!! ;)

  8. Célibataire casaoui dit :

    @>> Mentoufa : Pourquoi c’est les hommes qui passent d’une table à l’autre ??? après tt vous (les femmes) n’êtes pas des marchandises dasn une superette !!!

    @>> Saba : t’as tendance à oblier les Cédille !!! du coup on se sont agressé à force ;)

  9. SABA dit :

    @Mentoufa: promis! kan je trouverai une belle piscine chaufée!! ss frileuse moi!!

    @CC: oups… désolée!! les garççççççççççons :D

  10. Célibataire casaoui dit :

    @>> Saba : Merci pour ta prompte sollicitude

  11. Jiminix dit :

    Un tentinet rebelle, drôle sans être prétentieux et sûr de lui et voilà Hamida qui fonce par manque de chaleur…n’en faut-il pas plus pour charmer la belle ?! Hamida James Bond Girl?!

  12. hamidmentouf dit :

    j’aime bien ton blog jtrouve les sujets que tu critique assez pertinant mais jene comprend pas pourqoi cet acharnement sur la femme c’est pour cela que j’ai créé un nouveu blog pour critiquer à ma sauce l’homme marocain et puis tu sais tout les aléas de la société marocaine
    mon blog :http://hamidmentouf.unblog.fr/
    bonne continuation pour ton blog…

  13. Jiminix dit :

    Humm…quand tu dis acharnement sur la femme, tu ne penses biensur pas à mon BLog, qui est à…75% à destination de la gente féminine…

  14. lamisa dit :

    j’adore ton style mais je trouve que tu poste pas assez, de plus je t’ai trouvé un peu dure avec les participants du SD, limite autaine :) (si je peux me permettre)

  15. SABA dit :

    allez ma belle! keske t’attends pr ns donner ta version des MBA!!

    Gros bisous à toi(et 1 pr OB ;) )

  16. Hanaa dit :

    Je te félicite pour ton prix ,inchalah l’année prochaine!!

  17. Hmed dit :

    Un autre ! Un autre !

  18. Merci(s) tout le monde ^^ et rebienvenue :
    Hey Petits adorateurs de commérages ! N’allez pas croire que Hamida Mentoufa prendra la grosse tête à cause de l’award « meilleur » blog… La grosse tête, elle l’a toujours eue et depuis sa naîssance, c’est à cause de son côté Jackson Five.
    Avant de retomber dans les pommes(ades) et vous péter de nouvelles mésaventures Hamidiennes (dignes de votre fidélité), Lamèche se fait brushinguer… pour mieux vous plaire et parce qu’el-le va bien :D

  19. hd porn dit :

    Hamida carbure au speed.. Not so bad :)

  20. films streaming dit :

    Merci

Laisser un commentaire